Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
6 octobre 2013

SAL Lettres de Jardin Privé .... 2ème édition (8)

Petit à petit l'oiseau fait son nid !!!! enfin on avance quoi ........

Voici les copies de mes "saleuses" :

page1

 

PAGE2

 

la palme d'or revient à Aline qui a terminé sa 1ère lettre !!! FÉ LI CI TA TIONS !!!!!

page3

 

 

 

RDV dans 15 jours !!

 

bisous

bon dimanche

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo les filles !
Répondre
D
j'adore bzbz
Répondre
S
une bien belle galerie ! bravo à toutes ^^ bises
Répondre
L
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bisous... Lili.;
Répondre
A
Coucou Flo. Je rentre de ma virée à la mer, superbe temps. De bien jolies copies encore cette fois-ci. Et merci pour la palme d'or lol. Bonne soirée Flo, un petit mail suit. Gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité