Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
18 septembre 2013

SAL Singing in the spring (finitions)

Aujourd'hui sont à l'honneur Gaëlle et Isabelle car elles ont "finitionnés" la toile du SAL Singing in the spring !!!

Deux très belles versions !!!

 

page1

bravo les filles !!!

j'en profite pour dire que je suis tjs preneuse d'une photo de votre finition ... même des mois plus tard voire des années !!! euhhh oui ça c'est pour moi .... oupsssss ....

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour l'organisation de ce SAL !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
O
Bravo pour ces jolies finitions
Répondre
O
Bravo pour ces jolies finitions
Répondre
C
bravo à toutes les 2<br /> <br /> je viens de t'envoyer par mail une photo de mon avancée sur le M de jardin privé<br /> <br /> demain matin je t'enverrais une photo de mon S car je ne bosse pas cet après midi et je voudrais en profiter pour y broder un peu plus dessus<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
très beau en effet
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité