Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
31 août 2013

Prochain SAL !!

 

Rentrée littéraire, rentrée scolaire mais aussi rentrée SALaire !!!!!!!!!!!!!!

Je vous propose de préparer les kdos de Noël avec un modèle de Camille Coljé-Camps : TEA BREAK !!!

 

image

en vente ici !!

Toutes les amatrices de chats-minous vont craquer !! c'est sûr !!!!

 

 

Début : dimanche 29 septembre 2013

Objectif : 1 dimanche sur 2

Nombre d'objectifs : 6

 

 

Je vous attend nombreuses !!! inscription dans les com !!

 

bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, comment fait on pour avoir la grille de ce SAL ?
Répondre
G
Bonjour si c'est tj possible je souhaiterai m inscrire. J'ai déjà commencé mais ça serait sympa de broder en groupe. Ça fait lgtps que je n'ai.pas participé à un sal. Je files m inscrire à ta newsletter
Répondre
M
J'ai du faire une erreur en postant mon commentaire ! Désolée !! Je le remets plus bas, (moi et l'informatique !!!)<br /> <br /> Bonjour, m'acceptez vous pour cet ouvrage ? J'avais repéré ce modèle et j'adore. J'ai commandé la grille à télécharger hier soir mais pas encore reçu !<br /> <br /> Bon week-end à toutes
Répondre
P
Bonjour ce modèle est superbe. Je viens de commander la grille à l'instant. Est il possible de m'inscrire pour ce sal ? Bonne journée Soleil
Répondre
C
kikou,<br /> <br /> sympa ton nouveau sal<br /> <br /> je me laisserais bien tenter s'il n'est pas trop tard ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité