Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
29 juillet 2013

Spearmint (fin)

Glupssss j'ai un peu honte de vous montrer aujourd'hui mon poncho .... commencé ici début mars !!!

Et comme plus ou moins prévu, ma prof étant loin de moi, je ne m'en suis pas sortie ... donc il y a qqs semaines elle a proposé de me le finir !!! Toute contente, je lui ai donné la poche entière !!!! hi hi hi !!!

Hier, j'ai eu la surprise de voir mon spearmint FI NI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

poncho

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lili de m'avoir proposé de le terminer !!! il est magnifique !!!

au passage, vous avez droit à ma nouvelle bouille !!!!

 

bisous

 

bonne soirée

Casimir ........ qui reprend le boulot demain ......... ouinnnnnnnnnnn !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouah ! ce qu'il est beau !
Répondre
E
très joli
Répondre
M
joli bouille et joli poncho :)<br /> <br /> effectivement Lili a bien travaillé ...comme toujours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
I
J'aime bien ton poncho. C'est original.....comme toi d'ailleurs. Ton nouveau look te va très bien. Bonne continuation et à plus sur FB.
Répondre
L
Ah oui puis tu sais quoi... ben je trouve qu'il est plus joli en corail qu'en bleu. Il en jette plus !! <br /> <br /> Re-bisous... Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité