Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
7 juillet 2013

SAL Lettres de Jardin Privé .... 2ème édition (2)

Eh oui déjà 15 jours de passés !! Chacune avance à son rythme .....

Voici les copies de mes saleuses :

 

page1

 

 

page2

 

bravo à toutes !!!

le prochain objectif paraîtra le dimanche 28 juillet car entre-temps je vais partir à la mer donc je fais la grève du net !!!!

en août on reprendra le rythme d'un dimanche sur 2 !!!

merci de m'envoyer vos photos avant le 27/07 à 12h.

 

bisous à toutes

bon dimanche

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De belles réalisations<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
C
Merci beaucoup et surtout bonnes vacances. Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isan02
Répondre
N
Super!
Répondre
C
Encore de très jolies toiles !! Bonne vacances alors !! Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité