Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
23 juin 2013

SAL Lettres de Jardin Privé .... 2ème édition (1)

23 juin 2013 !!! TOP DEPART de la 2ème édition des Lettres de JARDIN PRIVÉ !!!!

Aline a décidé de broder 2 fois la lettre B !! elle va mener de front ces 2 toiles !!

aline

 

Christ-L brode aussi 2 lettres, le S et le M ; représentants les initiales de ses fils :

christL

Quant à moi, je vais me contenter du E !! brodé sur du lin "blanc nature" 16 fils en 1/2 avec les couleurs préconisées :

FLO

 

Je rappelle que les objectifs sont libres.

Les copies sont à rendre avant le samedi 6 juillet à 12h !!!

 

Bisous

Bon dimanche

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou casimir je viens de voir que tu organises un SAL lettres de jardin privé sur le blog de aline 30 et je voudrais savoir si je peux me joindre à vous !!!!
Répondre
C
Je mets mon avancée sur mon blog car je n'ai pas ton adresse mail, merci de me dire si c'est bien tous les 15 jours qu'il faut montrer son avancée. Bisous
Répondre
T
Elles sont très belles ces lettres, il faudra que j'en brode une un jour :) Bon SAL les filles !
Répondre
L
Bon sal à toutes!<br /> <br /> Et bravo les filles pour vos jolis choix de couleurs!
Répondre
C
Bon SAL à toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité