Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
18 juin 2013

Gâtée .... 2ème édition !!!

Cette fois-ci c'est Coco et Marine qui ont pensé à moi !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!

 

COCO

Coco m'a confectionnée une très jolie trousse qui était accompagnée de sa 'tite carte postale !!!!!

 

MARINE1

MARINE2

du thé, des gâteaux, 2 grilles, une carte, un livre et une boite !!!!

merci merci les copines !!!

je suis ravie !!!

 

gros bisous

Casimir ............ qui avant était vache mais ça c'était avant !!!tongue

 

PS : je rappelle que le SAL des lettres de Jardin Privé, recommence dimanche !! j'attends les photos de vos fournitures ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes cadeaux bravo bisous
Répondre
C
Très beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je avoir ton mail pour t'envoyer une photo de mes fournitures ? Merci
Répondre
C
Contente que la trousse te plaise... Je ne suis pas très satisfaite du montage de la fermeture éclair....
Répondre
I
On veut bien prendre un an chaque année quand on est gâtée comme ça !!;-)<br /> <br /> Sympas, ces cadeaux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tu as été très gâtée. Elles sont trop marrantes les petites vaches. <br /> <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité