Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
16 juin 2013

SAL du 15 juillet

Encore un ??? eh oui !!!! Marine m'a gentiment offert la grille du Christmas Garden de BlackBird Design pour mon anniversaire !!! (suite des kdos cette semaine)

Donc ni une ni 2 je vous propose de le broder avec moi !!!

BD-Christmas_Garden_m1

 

Départ : le 15 juillet

Objectifs : 12

Fréquence : chaque 15 du mois

C'est un gros morceau de 225 x 272 mais je vous attends nombreuses !!

 

Bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh comme il est beau....J'aimerai bien me joindre à vous....mais je n'ai pas la grille... Où pourrais-je me la procurer ? Merci de ta réponse
Répondre
C
J'ai une petite question, tu commence la broderie par où? au centre, dans un coin, le quel? C'est histoire de bien préparer ma toile. Merci.
Répondre
L
On me l'a offert pour noel et je ne l'ai toujours pas commencé. Alors je m'inscris. Merci pour cette belle initiative.<br /> <br /> Lyzzie
Répondre
O
Je rentre de vacances et je lis tes articles - bravo pour tes avancées - ce sera sans moi pour ce SAL j'ai pris trop de retard dans mes encours - Dommage !!!
Répondre
B
je l'ai commencé en début de semaine!!!!!!! ça m'intéresserait de participer pour être sûre de ne pas l'abandonner!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité