Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
10 juin 2013

Oeufs au lait !!!

Euhhh normalement aujourd'hui c'est GINGERBREAD COTTAGE mais me suis emmélée les crayons en pensant que c'était pour lundi prochain ... Pas tapé Cheffe !!!!

Donc ça sera OEUFS AU LAIT façon momo !!! Je précise que cette recette a été faite avant mes bonnes résolutions de la semaine dernière ... si si promis !!!

Ingrédients :

500 ml de lait
4 oeufs
80 gr de sucre
1 sachet de sucre vanillé

1 / Faire chauffer le four à 170°.

2/ Mettre tous les ingrédients dans le bol et programmer 70°/5min/vit 4.

3/ Verser dans un plat allant au four et enfourner au bain-marie pendant 30 min.

 

OEUFSLAIT

Mummmmmmmmmmmmm que c'est bon !!!

Tu vois cousine ZAZA , tu vas t'éclater avec ton nouveau jouet : c'est super facile et c'est trop bon !!! C'est la balance qui va pleurer !!!! hi hi hi !!

Bisous à toutes

Bon début début de semaine

Casimir gros gourmand !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est, je l'ai, depuis Jeudi. J'ai déjà fait un velouté d'asperges, de la crème anglaise, une béchamel, et des îles flottantes aux carambars. Tout est très bon, le seul truc qui est chiant c'est qu'il faut laver tout l'attirail plusieurs fois a chaque recette. Ce matin je crois que j'ai tout lavé 5 fois. A la fin, j'en avais vraiment marre. Mais le résultat est bon...seules les filles comme d'habitude font la fine bouche ! <br /> <br /> Bises. Isa
Répondre
E
Ah oui, c'est bon ça, les oeufs au lait !
Répondre
C
J'ai hâte de pouvoir faire plein de bonnes choses comme ça. Mais même sans momo, je fais de bons petits plats... Simplement maintenant ce sera peut être plus facile et agréable a cuisiner. Bisous.
Répondre
L
Je ne connaissais pas, mais je vais faire !!! merci pour la recette. Bises
Répondre
L
bon moi j'aime pas les oeufs au lait lol ! donc l'idée de ton pain avec nutella (oups faut pas nutella !) me convient bcp mieux ! en revanche, mais c'est quoi ce bordel ! je frappe pas parce que tu as pris un an de plus...mais quand même !!!!!! toi en retard dans un sal ? on aura tout vu !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité