Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
5 juin 2013

SAL Miss London (fournitures)

Le 10 juin commencera le SAL de Miss London chez Catherine d'Epidaure !!
Ayant hâte de commencer, me voici déjà prête à faire feu !!!

page1

j'ai choisi un lin 12 fils marbré moka !!!

mon ouvrage final fera 24 cm sur 21 cm !!! belle bête !!! hi hi hi !!

 

bon mercredi sous le soleil

bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah si j'avais plus de temps.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
j'ai hâte de voir tes premières croix!!!!!gros bisous nanie
Répondre
D
Il est vraiment sympa ce modèle j'ai hâte de voir tes avancées !!!
Répondre
O
Promesse de belles croix ce modèle !!!!! bonne journée
Répondre
D
Vivement de voir bz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité