Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
20 mai 2013

Une amitié sans faille !!!

Quand on est mimie et sage comme moi (bon OK j'abuse ... mais fallait bien trouver un truc !!!!  tongue ), on reçoit ça dans sa BAL !!!!!

page1

le livre d'Isabelle Vautier sur les Kokeshi et un coupon de lin 14 colori silver moon !!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

encore merci copinette pour ces beaux kdos qui m'ont suprise et me font super plaisir !!!

 

bisous à toutes

bon lundi de repos

Casimir qui court mettre sa wish liste à jour !!!
on sait jamais !!! hi hi hi !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! Tu as été gâtée.<br /> <br /> J'ai aussi ce livre, il est trop bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
un peu d'avance pour ton anniversaire<br /> <br /> ou le Père Noël a du retard ou de l'avance ?<br /> <br /> beaux cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
D
suis sage moi aussi !!! mdr
Répondre
C
extra joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
t es sûre de mériter ces beaux présents? ??.....hi hi hi........meuh non......je rigooooole....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité