Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
28 avril 2013

Mon plaid (13)

eh oui déjà 13 mois que Lili et moi avons décidé d'être actives sur notre plaid !!!
c'est pas mal je trouve !!!! hi hi hi !!!!

29 AVRIL 2013

j'ai avancé le bras droit du petit BDN (et bouché qqs plaques de blanc) !!! mais j'ai surtout fait sa main !!!

ben oui, il faut bien avouer que je suis encore à la bourre sur ce SAL ; alors au risque que mon coach se fâche, me voila munie d'un super poing !!!! eh pif paf pouffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous

bon début de semaine

Casimir

 

PS : pour celles qui me demandent si je fournis la grille de mon prochain SAL,
je rapelle que c'est NON , NON et NON !!! je pense que c'est clair !!! NON ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben, c'est déjà pas mal comme avancée, parce qu'il est long ce plaid ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui mais ça, y'a toujours beaucoup de gens qui insistent et ne comprennent pas que toi, tu n'as pas les grilles gratuitement !...
Répondre
H
trèèès beau ! que de boulot !<br /> <br /> biz
Répondre
O
Plus le temps passe et plus je le trouve joli, je suis certaine que ton coach saura attendre quelques jours.
Répondre
L
Ah mais tu as bien avancé dis donc ! Bravo ! Le mois de mai est long... ça te laisse plus de temps pour aligner quelques croix sur ce plaid. Bisous. Bon après midi. Lili.
Répondre
N
Beaucoup de croix à aligner pour ce plaid ! Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité