Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
21 avril 2013

SAL Lettres de Jardin Privé (9)

Avant-dernière publication pour ce SAL !!!! Merci à toutes de votre participation !!!

Domi et Francine ont presque terminé :

page3

j'attends votre copie finale pour le samedi 4 mai.

 

Ci-dessous les toiles terminées :

page1

PAGE2

bravo les filles !!!

j'espère que le 5 mai je vous montrerai toutes les toiles des copines qui s'étaient inscrites !!!

eh ohhhhhhhhhhh les filles je vous attends !!!

 

bisous

bon dimanche

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c est beau .....!! Bravo à toutes !
Répondre
S
bravo les filles c'est sublime toutes ces lettres bisous
Répondre
L
Toutes ces lettres sont magnifiques. Bisous. Lili.
Répondre
N
De magnifques broderies, bravo ! Bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces très belles lettres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité