Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
14 avril 2013

F comme fini !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiii j'ai fini !!!

flofin

Vous verrez les copies de mes co-saleuses le 21 avril et le 5 mai.
Je pense que début mai, chacune aura rendu sa copie finale !!

Allez ousteeeeeeeee je n'ai plus qu'à l'apporter à l'encadrement !!

Je voudrai faire le Y pour ma maman, alors si vous voulez bien, allez chez Jardin Privé et votez quotidiennement !!! Merci les copines !!!

 

bisous

bon dimanche

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les lettres sont tres jolies j ai vote pour le y ca donne envie dommage je ne peux pas pour l instant
Répondre
D
Que c'est joli !!! J'adore bravo!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Noémie
Répondre
S
franchement magnifique et d'une douceur , bravo casimir !!!
Répondre
M
Très belle réalisation!
Répondre
C
Très joli ton F !<br /> <br /> Pour moi tu peux voter aussi pour le i, j'attends avec impatience de pouvoir le broder !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité