Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
6 mars 2013

SAL Winter Row (fin)

Eh voila notre petit row est terminé !!!! Voici les versions de mes copines de SAL !!!

page1

page2

page3

pour voir celui de Laeti, RDV sur son blog .

 

Merci à toutes les 5 de m'avoir suivies dans cette aventure !!!

RDV pour le prochain SAL le 27 mars !!!

Bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mimi vos bonhommes de neige<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Ils sont tous mignons nos petits bonhommes !! Bravo à nous !!!<br /> <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
C
Que des belles copies... Bravo à toutes... Je penserais bien à vous, je vais commencé mon seasons change row ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Bravo à vous toutes. Bonne soirée. Gros bisous Flo
Répondre
N
Très jolis, vous avez bien bossé !! Bravo, bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité