Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
1 mars 2013

SAL Duo RP ....

Désormais le 1er de chaque mois, je vous montrerai mon avancée sur le modèle "Easter" de Rénato Parolin.

Nous avons décidé avec Pascale de le broder en duo chacune à notre rythme. C'est un gros morceau qui fait 300 points de large x 181 points de haut.

Je vous montre mes fournitures :

page1

n'ayant pas reçu tous mes cotons, j'hésite encore sur le choix de la toile ..... mais ce qui est sûr c'est que ça sera du lin 14 ou 16 fils !!!

vous aurez la surprise le mois prochain ....

 

bisous

bon WE

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'avoir vu ,très joli rendu sur une toile marbrée de zweigart en 14 fils ,une pure merveille ! Très joli choix ! Les Renato Parolin sont toutes des merveilles !Bonne soirée .Noémie .
Répondre
H
Je l ai vu encadré c est une merveille !! quand à moi je me suis offert " halloween " comme tu dis c est un gros morceau !! <br /> <br /> biz
Répondre
C
quel joli modèle très bon choix<br /> <br /> bonnes petites XXXX
Répondre
P
Sacré morceau ! Bon courage .
Répondre
L
Ce sera très beau de toutes façons!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité