Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
26 février 2013

Nouveau SAL !!!

Chez moi ???????????? non non pas du tout !!!

C'est ici que ça a lieu : http://letempsdunthe.overblog.com/sal-gingerbread-cottage à partir du 1er avril !!

euhhhh par contre, je me suis inscrite !!!
MAIS J'AI UNE BONNE EXCUSE !!!!!!!!!!!! c'est pour faire le 2ème côté de mon sac !!!!!!!!!!

gingerbread-cottage

Ch'uis pas sûre de garder les couleurs mais bon pas grave !!!

bisous

bonne semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau choix, cette grille sera très bien pour ton sac. Bises
Répondre
M
c'était quoi ta résolution déjà ?? ;)<br /> <br /> bon je te suivrais pas, je l'ai déjà brodé celui-là !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
O
Pas besoin de te chercher d'excuses - fais-toi plaisir c'est le principal
Répondre
T
Ah je l'ai organisé chez moi ce SAL...
Répondre
L
Si c'est pour la bonne cause alors... <br /> <br /> Elle est bien joli cette grille et elle ira bien avec l'autre sur ton sac.<br /> <br /> C'est quoi "le répertoire des sals" ??<br /> <br /> Bisous bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité