Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
15 février 2013

De retour de l'AEF 2013 !!!!!!!

Je suis de retour !!!!!!!! Super journée malgrè la foule ....... mais c'est le jeu ma pauv'e Lucette !!!  tongue

Comme d'hab je suis partie avec une petite liste ( 3 fois rien !! ) et je suis revenue avec le sac à dos plein !!! Cherchez l'erreur !!!! hi hi hi !!!

Voici le résumé de mes achats :

des tissus

PAGE1

des fils

page2

des toiles 14 fils et 16 fils

page3

des cadres, des épingles, des charms

page4

des grilles et un kit de feutrine

page5

voili voulou !!!

bon WE à toutes

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tout ce que tu as acheté !!!!!!!! Et en particulier tes tissus!!!!!!!!! J'adore celui avec les chats!!!!!!!!!!! Mais pourquoi je n'ai pas mieux regardé.................... j'aurais pris le même, c'est certain!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous!!!!!!
Répondre
S
que de superbes achats bravo tu n'a plus ka maintenant bravo bisous
Répondre
P
Allez y a plus qu' a !!!!!!
Répondre
L
Très beaux achats , une amie m'a ramené aussi des boutons de l'atelier des elfes, superbes<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Et bien ta carte bleue a dû virer au rouge!!!! LOL :D<br /> <br /> En tout cas il y a de très belles choses... D'ailleurs la grille de RP, j'ai vu celle d'halloween dans le même genre d'arbre... Un grand travail en perspective.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité