Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
8 février 2013

Mon double snood (2)

Il est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas monté car maman est bloquée au ski ......... je ne sais qd elle rentre tellement il y a de neige au PAS DE LA CASE !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....................

page2

j'ai posé mes lunettes dessus pour que vous ayez un aperçu de la bête !!!!!!!!!!! hi hi hi !!!

Bisous

Bon WE

Casimir

 

PS : je rappelle à mes saleuses que je n'ai reçu aucune lettre pour dimanche !!! que se passe-t'il ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw tu nous avais montré les aiguilles, mais de le voir fini, c'est un monstre !<br /> <br /> Pour coudre il faut faire le principe de la couture invisibl, un peu comme en patch :)<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=47&sort=2&thumbnails=on<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Il me tarde de le voir cousu. C'est vrai qu'il y a une différence de taille avec les lunettes :-))<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Bah avec ce temps tu auras bien chaud au cou !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
sympa!!! avec une telle couleur, on te reconnaîtra!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lettre envoyé toute à l'heure ;-)
Répondre
D
J'ai hâte de le voir autour de ton cou ce snood !!! je viens de t'envoyer ma lettre !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité