Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
2 février 2013

Prochain SAL

seasons1

eh oui je ne m'en lasse pas des grilles de chez Bent Creek !!!!

1035971793_gif

c'est frais, c'est gai, ça ne mange pas de pain !!! hi hi hi !!!!

 

Début : mercredi 27 mars 2013

Objectifs : 1 saison par quinzaine

Fin : mercredi 22 mai 2013

 

Petit rappel : je ne fournis pas la grille !!

Inscription sous cet article.

 

Bisous

Bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un bien bel ouvrage réalisé en sal !!!
Répondre
L
maintenant que j'ai la grille et les fils, c'est décidé, je serais de la partie ! ce sera mon premier SAL, j'espère que j'arriverais à suivre ! <br /> <br /> A très bientôt pour cette nouvelle aventure !
Répondre
M
Bonsoir je participerais bien à ce SAL car j'aime beaucoup cette grille mais ou peut-on la trouver ? car quand j'ai voulu me la procurer il y a bien longtemps je ne la trouvais déjà nul par <br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
CA Y EST je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à la brocante sur Facebook !! Donc je suis de la partie.
Répondre
S
j'aimerai énormément participer à ce SAL mais je ne trouve pas la grille, à priori même au USA elle est en rupture !! Un conseil ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité