Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
25 janvier 2013

Mon plaid (10)

Tadammmmmmmmmmmm en 2013 on reprend les bonnes résolutions de 2012 !!!!

Donc dernier vendredi du mois = BDN !!!!!!!!!!!!!

25 JANVIER 2013

j'ai terminé le bonnet du "gros" et continué un peu son bidou !!!

RDV chez Lili pour voir son avancée !!!

bisous à toutes

bon WE

Casimir

 

un PS particulier pour Nordinne : ce n'est pas ce mois-ci que tu vas me faire la peau !!!! hi hi hi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Flo,<br /> <br /> j'attends avec impatience que tu ais terminé ton plaid pour le recevoir (ben j'essaye ....)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
belle avancée
Répondre
S
magnifique bravo c'est un sacré boulot mais çà vaux le coup j'adore bisous
Répondre
M
Ah super, je suis contente que tu continue !!!
Répondre
M
Du bon boulot! :-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité