Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
23 janvier 2013

SAL Winter Row (1)

TOP DEPART !!! Vous êtes prêtes les filles ? Toiles et aiguilles sur la ligne de départ ??

DSCN0089

j'ai choisi de broder ce modèle sur une grande serviette de bain verte avec les fils préconisés en DMC.

Vous brodez du K au T sans oublier le blanc (qui ne se voit pas sur ma photo !!! )

Objectif à rendre avant le mardi 29/01 à 17h.

 

Bisous

Bonnes X

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je commence ce week end - Pour moi ce sera un torchon bleu
Répondre
N
Bon sal. De belles petites croix en vue !! Bises
Répondre
S
superbe sal le modèle est très sympa et tu a une belle idée sur une serviette de toilette bravo bon sal bisous
Répondre
I
C'est vrai que ces Row se prêtent bien au format des serviettes !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
j'y croi(x)s... je vais tenir je vais tenir
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité