Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
18 janvier 2013

Ma 1ère ATC reçue !!!

Hier je vous montrais celle que j'avais envoyée à Domi ; aujourd'hui je vous montre celle reçue de Coco !!!

COCO1

devant en tissu pailleté avec un timbre, un bouton et un petit galon
dos en craft
merciiiiiiiiiiiiii Coco je suis ravie !!!!
sans oublier la superbe carte ... j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

bisous les copines !!

bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes les 4 différentes et toutes très jolies !
Répondre
C
Très belle ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Bel échange avec ces ATC.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie aussi celle de Coco. Bisous. Bon samedi. Lili.
Répondre
C
Je suis contente qu'elle te plaise, même si elle n'est pas brodée...<br /> <br /> J'étais sûre que la carte te plairait, dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle était pour toi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité