Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
16 janvier 2013

Ma 1ère ATC

A force de voir de très belles ATC chez ISAB02, j'ai eu une folle envie d'essayer !! Mais toute seule, ça ne le fait pas !! Alors j'ai entraîné avec moi, Domi, Coco et Pascale !!! Merci les copines de bien avoir voulu jouer avec moi !!!!!!!!

Après avoir suivi le super tuto de Lin Pulsion, voici ce que ça donne :

DOMI1

lin 12 fils de 3 "mauve" différents, brodé avec un fil métalisé de chez DMC et agrémenté de 3 strass !!!

tissu cupcakes de chez A LITTLE MERCERIE (le même que mon dernier coussin)

Cette ATC est bien arrivée chez sa destinataire et lui a plu apparemment !!
YES !!! mission accomplie !!!!

Bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sympa Flo pour une première. Gros bisous
Répondre
L
Tu as bien réussie cette première ATC. Je n'avais pas vu que c'était un fil métallisé. J'aime beaucoup l'idée des strass. Bravo ! Bisous. Lili.
Répondre
I
Je me demandais justement pourquoi tu n'avais pas mis les infos au dos, j'ai l'explication !! ;-)<br /> <br /> 1er essai réussi, bravo !!
Répondre
P
Oh! c'est super si mes explications ont pu déclencher des envies d'essayer!!!<br /> <br /> Très réussies ces ATC!!!! Bravo!
Répondre
O
Elle est toute mignonne, bravo !!!!! Bisous....
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité