Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
14 janvier 2013

Mon double snood

La météo annonce de la neige cette semaine !! Alors ni une ni 2, on sort les maxi aiguilles !!!!

snood2

et on se fait un doucle snood avec des aiguilles n°20 et de la laine "Chambery" de chez BDF !!

pour que vous puissiez vous rendre compte de la grosseur de ces bébêtes là, j'ai mis des pièces de 2 euros !!

Impressionnantes, non ??

 

bonne semaine les copines

bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demande à quoi cela va ressembler,<br /> <br /> cela doit monter vite mais "manger" beaucoup de laine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j 'aime beaucoup la couleur, c 'est vrai qu'on se rend mieux compte avec les piéces. bonne journée!
Répondre
C
Jolie couleur ! Vivement qu'on me voit porté !
Répondre
N
Belle couleur ! Bonne semaine. Bises
Répondre
D
Impressionnante ces aiguilles !!! J'ai hâte de voir ton tricot autour de ton joli cou !!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité