Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
9 janvier 2013

Nos parisiennes (fin)

Allez en 2013, on termine les modèles commencés en 2012 !!!!!!!!!!!

page3

Marine ayant des soucis avec son APN, j'ai récupéré sa toile par MMS .. mais ne vous y fiez pas, sa toile est bien grise !!!!

PAGE4

et la mienne est bien rose !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ..........

allez adieu PARIS et bonjour JAPON !!!!!!!!!!!

Bisous d'un Casimir grippé ..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolies des deux côtés.<br /> <br /> J'ai lu dans tes comm que les New Yorkaises étaient sorties. Je vais aller voir ça.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Ouille bon courage et bon rétablissement !! Ca traîne les microbes en ce moment :(<br /> <br /> Superbes les parisiennes !
Répondre
F
Elles sont vraiment craquantes.....
Répondre
C
Trop mignonnes ces parisiennes !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les 1ères xxx des japonaises.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
J'adore vos parisiennes mais ta Tour Eiffel n'a toujours pas de drapeau !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité