Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
1 janvier 2013

SAL Lettres de Jardin Privé (1)

Tadammmmmmmmmmmmmm nous commençons aujourd'hui !!!!!!

page 1

 

Alors 3 possibilités s'offrent à vous :

1/ Vous brodez ce que vous voulez .....

2/ Vous brodez un objectif représentant environ 1h30 de travail pour finir en même temps que moi ....

3/ Vous brodez le F, et dans ce cas, vous faites ça :

 

flo1

j'ai choisi une toile 16 fils crème que je brode en 1 fil avec les couleurs préconisées

J'attends vos copies pour le samedi 12/01 avant midi en me précisant quelle lettre vous avez choisi !!

bisous

bonnes X

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etape 1 envoyée dans boîte mail ;) J'espère que c'est là qu'il fallait l'envoyer...
Répondre
J
Bon sal et bonnes petites croix ;)
Répondre
L
Meilleurs voeux brodés, cousus, et tout et tout... allez, c'est parti pour la lettre... A comme Amour, Amitié et tout et tout... :)
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2013 Flo ! plein de bonnes choses...<br /> <br /> Je vais commencer par le "C"... et je vais opter pour la 2ème option ! c'est sympa cette formule... <br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Bonne année.. et bonne broderie. Je suivrais tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité