Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
31 décembre 2012

31 Décembre 2012 !!

Ce soir, c'est le réveillon du 31 !! Voici ce que chacune trouvera dans son serviette pour marquer l'évènement !!

serviettes

une serviette "invité" brodée pour s'essuyer les mimines avant de passer à table !!!

je vous souhaite un bon réveillon et vous dis RDV en 2013 !!!

gros bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon apparemment t'avais déjà commencé la bibine hein ! mdr !!<br /> <br /> Très bonne année et plein de bonnes choses !
Répondre
N
Une excellente idée. Bises
Répondre
L
Elles sont belles tes serviettes ! <br /> <br /> Elle est de quelle couleur celle en italique car sur Papade, je la voyais marron et là, je la vois mauve ?? C'est bizarre hein.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
B
gentille et jolie attention
Répondre
E
C'est mignon comme tout, et une charmante attention ! Moi je n'ai rien eu le temps de faire pour mes invités, si ce n'est un bon repas (enfin, j'espère !) Bisous et bon réveillon !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité