Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
5 décembre 2012

En attendant la venue du Père Noël ....

Comme chaque année, on a décidé avec Marine de fêter Noël !! et cette année, on fait à notre façon et on change la donne !!!

Je m'explique : comme le thème de Noël ne nous emballe pas trop ni l'une ni l'autre car trop limité dans le temps .... on devait donner à l'autre 2 thèmes et une couleur !!!! A l'autre d'en faire ce que bon lui semble avec comme consignes offrir une broderie et d'autres petites choses en rapport avec les thèmes et la couleur!!

les choix de Marine

FLO1

gourmandises - fleurs - violet

mes choix :

marine1

Paris - mer - bleu

 

j'ai une idée : comme nous avons été super sages en 2012, je propose au Père Noël de passer plus tôt !!
c'est possible ça ?
hi hi hi !!

 

Bisous

Bonne soirée

Némo-Casimir !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon bah moi j'ai hâte de voir les contenus de ces petits paquets !<br /> <br /> Bah quoi je suis curieuse ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
On veut voir, on veut voir !!!! :-)
Répondre
N
Bon, les emballages sont supers beaux, mais qui a t-il dedans ? C'est ça qui m'intéresse !!! :). Bises
Répondre
L
j'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur... :)
Répondre
D
non non non ! :)<br /> <br /> tu attends... rohhhhhhhhhhhh...<br /> <br /> bises et belle journée...
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité