Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
2 décembre 2012

Relooking de mon blog !!!

Tadammmmmmmmmmmmmmm mon blog fait peau neuve grace à Sim !!!!

Wouahhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeee !!! bleu avec des poissons comme je voulais !!!

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sim pour le travail réalisé !!! t'es trop forte !!!

Vous aimez ???

 

Du coup, comme on est dans le bleu je vous montre le biscornu que je viens de faire :

bisocrnu1

brodé sur du lin 14 fils en fil de soie de chez Secret de Capucine
(couleur exquise banquise !! .... merci Marine pour cette délicate attention !!)

modèle tiré du livre de chez Mango : "biscornus et pique-aiguilles" !!!
une vraie mine d'or !!!

bisous

bon dimanche

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton nouveau décor<br /> <br /> je ne sais pas comment on fait pour changer <br /> <br /> mais cela me plairait bien de le faire<br /> <br /> mimi ton biscornu<br /> <br /> biz
Répondre
L
Waaaaa des poissons !!<br /> <br /> On est dans l'eau :-)<br /> <br /> Super joli ton nouveau blog tout neuf !
Répondre
A
Super, ça change et c'est tres beau!!
Répondre
L
Très zen ce nouveau décor , on se croirait en vacances<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Waaahhh mais on est dans les caraïbes ici !! ? :)<br /> <br /> Très joli ce biscornu, c'est simple à faire ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité