Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
28 novembre 2012

SAL chaperon rouge (montage)

Maintenant que l'anniversaire de ma nièce Cléa est passé, je peux vous montrer ce que je lui ai offert !!!

Tadammmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!

page11

le petit chaperon rouge est devenu besace !!

un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à ma maman pour le montage !!! c'est nickel !!!!

 

page10

aussi bien extérieur qu'intérieur !!!

merci aussi à Titilaeti de m'avoir embarquée dans cette aventure !!!

 

bisous

bonnes X à toutes

le chaperon rouge !!!

893d34d0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, la broderie, le montage en sac.....nickel !!!! ta nièce doit être super contente, Bravo à vous deux !
Répondre
C
C'est superbe!!! Bravo à toi pour la broderie et à ta maman pour le montage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
I
Très belle finition.<br /> <br /> Tu as du faire une heureuse avec cette ravissante besace !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
Wouah, j'adore !! Bises
Répondre
L
Trop trop beau !!! Elle a assuré maman Casimir pour le montage : il est top !! <br /> <br /> Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité