Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
22 novembre 2012

Un jour à Paris en automne !!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette belle parisienne brodée par Marine !!!

parisienne1

kit des Brodeuses Parisiennes en vente ici !!

j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
voyant Marine le 6 décembre, me demande même si je ne vais pas lui chiper discrétos !! hi hi hi !!

Bisous

bonne fin de semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!
Répondre
S
En effet magnifique travail...Bon dimanche Soleil
Répondre
N
Une très chic dame parisienne !! Bises
Répondre
S
waouh!! il est sublime ce torchon bravo Marine je pense que je te le volerais bien discrètement moi aussi bravo bisous
Répondre
M
MERCI les filles pour vos compliments !<br /> <br /> j ai eu beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage ( en plus, vite brodé et terminé , hein Flo !!!!!!!) d ailleurs je viens de commencer " l hiver" dans la même série.....27 ans de vie à Paris , ça marque !!<br /> <br /> Flo , à toi de te lancer !<br /> <br /> Bizzzz à toutes<br /> <br /> Marine
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité