Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
17 octobre 2012

Mon phare (2)

Vu le temps superbe de ces derniers jours, j'avance sur mon phare ........... l'impression de beau temps perdure un peu .... enfin presque !!! grrrrrrrrrrrrr .............

 

phare2

j'ai ajouté qqs photos du port de la Cotinière (Ile d'Oléron) prises en avril 2012.

 

bisous à toutes

bonne fin de semaine

Casimir

PS : si vous avez du soleil, pensez à moi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il avance, il avance ce phare !! Il est superbe !! J'aime bien le montage que tu as fait avec les photos du port de la Cotinière. C'est très joli.<br /> <br /> Pour le soleil, chez nous il y en a aujourd'hui. Mais il doit y en avoir aussi chez toi maintenant. Sinon... hop... en voici quelques rayons !!<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
très chouette ton phare<br /> <br /> les cupcakes avancent bien<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai repris un peu les croix<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
belle avancée, ce modèle semble être très agréable à faire - bises
Répondre
P
Jolie broderie avec ces fils!<br /> <br /> Hier on avait un beau soleil! Mais aujourd'hui on est sous la pluie et le vent!
Répondre
N
Joli phare et ici aussi le soleil est bien planqué. Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité