Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
23 septembre 2012

SAL Cupcakes de LLP(7)

Aujourd'hui c'est l'automne alors pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes, on continue avec nos belles couleurs d'été !!!

Bravo à mes 6 "gourmandes" du jour !!!!

page3

page4

euhhhhhhhhhhhhhhh Manue, t'es où ???????????????????

 

Aujourd'hui je suis très très gentille, je vous propose un tout petit obj avant d'attaquer les 4 derniers : 3 gâteaux et un objectif libre pour finir le bas de notre toile ....... nous sommes déjà 3 (Audrey, Marine et moi) à vouloir laisser libre cours à notre imagination ....

page5

 

Bonne fin de WE à toutes

Bisous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux tous ces cupcakes !!<br /> <br /> Celui qui a la petite cerise reste mon préféré.<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
P
kikou<br /> <br /> je ne met pas de comm partout mais j'ai parcouru et vu tes merveilles. il est superbe ton LLP et les laladolls aussi. bravo<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Toujours aussi beau !
Répondre
M
vivement la suite , j ai des idées pour personnaliser ces ptits cupcakes , hi hi !<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Trop jolis tous ces cupcakes. Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité