Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
29 août 2012

"Les chaussures italiennes" de Henning MANKELL

P1030828

 

A soixante-six ans, Fredrik Welin vit reclus depuis une décennie sur une île de la Baltique avec pour seule compagnie un chat et un chien et pour seules visites celles du facteur de l'archipel. Depuis qu'une tragique erreur a brisé sa carrière de chirurgien, il s'est isolé des hommes. Pour se prouver qu'il est encore en vie, il creuse un trou dans la glace et s'y immerge chaque matin.
Au solstice d'hiver, cette routine est interrompue par l'intrusion d'Harriet, la femme qu'il a aimée et abandonnée quarante ans plus tôt. Fredrik ne le sait pas, mais sa vie vient juste de commencer.

 

Mon avis : malgré qqs longueurs c'est une très belle histoire de vie avec des personnages attachants, qui vivent au milieu de la nature ....

 

bisous

bonne lecture

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai lu l'an dernier et je l'ai beaucoup aimé !!!!
Répondre
N
C'est sûrement une histoire attachante. Bises
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je note aussi, çà à l'air vraiment chouette à lire ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
merci pour ce conseil lecture<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je ne connais alors je note !!<br /> <br /> Merci pour le résumé !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité