Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
23 août 2012

Lapinoux (4)

Bouhhhhh je ne suis bonne à rien .... entre la reprise du boulot et la chaleur, j'ai bien du mal à aligner qqs malheureuses X .....

Mais bon, j'ai qd même réussi à avancer mes lapinoux .... Marine a fait de même ..... mais bon, nous ne sommes pas au top sur ce coup là ......

 

lapinoux2

Marine à droite, moi à gauche ....

 

Bisous

Bonne fin de semaine

RDV dimanche pour les cupcakes !!

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as toujours plus brodé que moi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est vrai qu'on a un peu de mal de reprendre après les vacances et de plus avec la chaleur, mais bon tu as bien avancé tout de même, très joli cet ouvrage !<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
P
Il a beau avoir fait chaud, tes lapins gambadent bien! :) Très jolie broderie!
Répondre
L
C'est sur qu'avec la chaleur, c'est dur de faire quelque chose. En tous cas, vos lapinoux sont jolis comme tout ! <br /> <br /> Bisous ! Bonne journée. Lili.
Répondre
I
Viens en Bretagne, on n'est pas embêté par la chaleur pour aligner les xxxx !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité