Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
29 juillet 2012

SAL Cupcakes de LLP (3)

Le beau temps n'empêche pas mes gourmandes de rendre leur copie à temps !! Bravo les filles !!!!

 

Les toiles de Christelle, Belinha, Marine et Aline :

page3

les toiles de Belinha et Sandrine : elle me plait trop cette toile à pois !!!

page4

 

Objectif 3 pour le 12 août :

 

flo3

copie à rendre pour le 11 avant midi comme d'hab !!!

bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE BRAVO BISOUS
Répondre
A
Coucou superbe, bravo à toutes les filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux retrouver les toiles de lin avec des petits pois dans ma boutique<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/supports-textile/_toile_de_lin_12_fils_petit_point_blanc_50_x_70_cm-233086.html<br /> <br /> <br /> <br /> et bientôt sur mon site !
Répondre
T
Ohhh trop beaux, on en mangerait ! :)
Répondre
C
j'aime bien vos cupcakes<br /> <br /> bonnes broderies à toutes
Répondre
C
Bravo à toutes c'est superbe!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité