Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
8 juillet 2012

Blackbird Designs (1)

Comme Marine et moi sommes 2 insatiables brodeuses, nous venons de commencer une autre broderie !!!! Je vous entends dire : ENCORE !!!! mais qd on aime on ne compte pas !!! hi hi hi !!!

Nous avons choisi la même créatrice (BLACKBIRD DESIGNS) mais pas le même modèle :

 

marine1

Mother's garden pour Marine

 

flowerflo

et flowers for you pour moi 

 

bisous

bon dimanche

Casimir

 

PS : il se peut que durant qqs semaines, les mises en page de mon blog ne soient pas nickel
car je viens de passer sous MAC et c'est loin d'être évident !!! désolée .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux modèles sont très jolis. Je n'ai encore jamais brodé de Blackbird Designs. <br /> <br /> Tu me diras ce que tu penses de ton Mac stp ??<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
T
Et bien ce sont là déjà de très belles croix ! Bravo les filles ! Je n'ai pas encore brodé ce créateur...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand notre PC portable tombera en rade c'est un MAC qu'on voudrait acheter car bien plus convivial et pas de Windows donc pas de panne régulière :)
Répondre
M
bon , faut que je m active à continuer moi !! car si je comprends bien t as avancé +++ depuis la photo...allez en avant les zozios sur les branches !<br /> <br /> bisous diffuseurs d energie !
Répondre
P
C 'est pas mon créateur préféré !<br /> <br /> Bonne avancée à toutes les 2 .
Répondre
M
très jolis débuts !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité