Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
2 juillet 2012

SAL Cupcakes (1)

TOP DEPART de ce nouveau SAL !!!!!!!!! A ce jour vous êtes 6 croixpinettes à me suivre !!! MERCI à vous !!!

 

page1

page2

à priori, nous brodons toutes la version 1 c'est à dire en ROSE !!

1er objectif :

cup1

j'ai choisi un lin "blanc antique" en 14 fils que je brode en 1 fils sur 2 fils de trame

 

j'attends vos copies avant le 14 à midi !!!

Bisous

Bon dimanche

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée ce SAL.<br /> <br /> Ce modèle fait parti de mes projets mais pas avant au moins mi-août.<br /> <br /> Peut-être vous rejoindrais-je à ce moment-là!<br /> <br /> En attendant, je vais suivre vos avancées avec attention!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
tres belle!!!!!!
Répondre
C
Oups, mais je n'ai pas reçu le top départ !<br /> <br /> Je prends vite en photo mes fournitures, je t envoie tout ça et je me mets au travail ! ;)
Répondre
P
Ca fesait longtemps que tu n 'avais pas lancé de sal *
Répondre
O
Je vais suivre ce Sal avec plaisir, sans aiguille ni toile, mais je viendrai vous soutenir !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité