Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
13 mai 2012

SAL Simple Life (4)

Bravo aux 10 "saleuses" qui ont rendu leur copie dans les temps ..........

page1

page2

page3

Pour le dimanche 3 juin:

simple life

 

je vous laisse une semaine supplémentaire pour finir votre toile (normalement le prochain obj. était à rendre pour le 27 mai); en contre-partie je n'accepte vos photos que

jusqu'au samedi 2 juin à 12h.

Au delà de cette date, vos photos ne seront pas publiées ...... je suis désolée de vous imposer cela mais mon emploi du temps à venir ne me permet pas de faire plusieurs publications et surtout plusieurs montages photos ...........

Bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes mes co-saleuses !<br /> <br /> J'ai terminé mon ouvrage, je t'envoie la photo avant le 2/06.<br /> <br /> Encore merci de l'organisation de ce SAL.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
bel ouvrage ! bonne journée
Répondre
M
éh bien bravo à toutes les brodeuses, c'est très très beau !!!
Répondre
N
Superbes ! Bises.
Répondre
M
wouaw elle est dure la CHeffe, mais c'est comme ça qu'on réussit :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité