Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
8 mai 2012

Lili Soleil

Ma copine LAU, qui habite en Martinique, est à la recherche de cette grille :

 

madininaclair

grille "madinina" de Lili Soleil, Réf : GAL 106 de Brigitte GALAUP

à priori cette grille n'est plus en vente; on la trouve encore sur qqs sites mais en rupture ...
les messages laissés par Lau, sont restés sans réponse.

Si vous avez cette grille et que vous souhaitez vous en débarasser, Lau veut bien vous la racheter.
Un com sous ce post et hop le tour est joué !!

 

MERCI à toutes pour votre aide

bisous pluvieux !!!! grrrrrrr .......

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
désolée Flo mais je ne peux t'aider, gros bisous
Répondre
N
Non, je n'ai pas cette grille. Bises.
Répondre
L
Ça bugge un peu en ce moment on dirait! j'ai reçu ta newsletter au moins 4 fois! <br /> <br /> Et quand on veut mettre des coms c'est compliqué aussi!<br /> <br /> Bon les vacances sont finies je vais reprendre le SAL!<br /> <br /> Bises ensoleillées;-)
Répondre
Y
désolée, je n'ai pas cette grille. Mais elle est très jolie, j'espère que LAU va la trouver ! Bizzz
Répondre
F
moi je l'ai trouvé la,j'espère que sa peu t'aider :)<br /> <br /> http://www.universbroderie.com/PBProduct.asp?ItmID=3402055
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité