Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
21 avril 2012

SAL Hillside Travellers (ma finition)

Fini le mois dernier et encadré ce mois-ci !!! ouahhhhhhhhhhh exceptionnel !! D'habitude je mets tjs du temps à finitionner ou à faire finitionner ............

 

flo

encadrement réalisé par L'ART DU CADRE

j'aime bcp le rendu sur mon mur rouge !!! et vous, vous en pensez quoi ??

maintenant j'attends les finitions de mes co-saleuses !!!
hein les filles, vous ne m'avez pas oubliée ??

 

bisous

bon WE électoral !!

Casimir qui bosse demain .... tongue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton encadrement est superbe, il va très bien avec ta broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
J'en pense que c'est super beau !!! Le cadre va super bien avec la broderie et l'ensemble sur ton mur rouge est vraiment superbe !<br /> <br /> J'aime bien car chez toi, c'est coloré ! J'adore.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
L
Superbe ! tu as bien choisi ! bonne soirée
Répondre
M
superbe !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
Waouh superbe !!! J'adore le fond rose qui fait ressortir le tout :)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité