Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
3 avril 2012

Finitions

Au cours de l'été 2011, vous avez été plusieurs à me suivre sur le SAL Bayside Bungalows. Jusqu'à il y a qqs jours, je n'avais pas trouvé THE IDEA pour finitionner ma toile !!! Et hop grace à KA, 2 toiles ont trouvé leur utilité !!!

 

sac

parfait pour aller à la plage cet été !!

Il vous plait mon beau sac ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KAREN pour cette belle finition !!! je suis ravie du résultat !!!

bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée de finition<br /> <br /> Parfois il faut savoir attendre, ne pas se précipiter, l'idée arrive toujours en temps voulu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
ça a été un grand plaisir !!! et si je le croisesur la plage ... je saurai que tu n'es pas loin ;)
Répondre
Y
C'est splendide ! Bizzz
Répondre
T
C'est recto/verso, alors moi vu qu'il y a 2 grilles je croyais qu'il y avait 2 sacs :)
Répondre
L
il est magnifique!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité