Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
30 mars 2012

Mon plaid (4)

Bouhhhhhhhhh avec le soleil que nous avons eu ce mois-ci, j'ai eu du mal à aligner les X sur fond de neige. Mais bon j'ai atteint mon objectif ........... certes petit mais atteint qd même !!!

 

30 MARS 12

j'ai brodé le haut du bonnet du petit BDN !!

et toi, Lili , t'as fait koi ??

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est très joli et ca avance tranquillou
Répondre
M
Belle avancée quand même<br /> <br /> C'est sûr que cet ouvrage n'est plus trop de saison<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Vraiment beau ce plaid... Bravo pour ton objectif. <br /> <br /> RDV le 27 avril pour la suite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Tu as bien travaillé FLO. Bonne continuation bisous
Répondre
M
Qui ménage sa monture, va loin, donc tu verras le bon bout :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité