Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
25 mars 2012

Nos Laladoll (4)

Nous continuons sur notre lancée !!! Celle du printemps étant terminée, on enquille avec celle d'été !!!

Tjs aussi sympa à broder !!!

page1

après un univers vert, on passe au violet !!!!

n'en brodant que rarement, je suis ravie de ces qqs points violet !!

 

bisous à toutes

bon dimanche

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le début est très joli ! Bisous. Lili.
Répondre
N
Trop mignonne ces Laladolls ! Bises.
Répondre
D
Elle va être jolie celle-ci aussi !!!
Répondre
L
Elles sont magnifiques, je ne connais pas cette grille! Je viens de jeter un oeil sur le catalogue Laladoll en voyage je crois que je vais craquer!<br /> <br /> Moi j'ai commencé les Kokeshis de Tralala.<br /> <br /> J'ai bien reçu la confirmation pour le SAL Merci.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche pour moi il commence juste!<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Répondre
M
Trop mimi ces laladolls.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité