Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
3 janvier 2012

SAL La Parisienne (2)

Alors là, BRAVO les filles !!! Vous êtes 19 à avoir rendu votre copie !! FE LI CI TA TIONS !!!!

page1

 

page2

 

page3

page4

page5

pour la fois prochaine :

paris2

Copie à me rendre le 15/01 avant 17h

Bisous

Bonnes X

Casimir

 

 Edition du 3 à 13h !!! Désolée les filles ....

page6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai enfin réussi à vous rattraper et je viens juste de finir mon second objectif pile en date et en heure<br /> <br /> peux tu me renvoyer un mail car j'ai égaré tes mails(jeter à la poubelle !!!)<br /> <br /> et de ce fait je ne peux pas t'envoyer la photo<br /> <br /> merci pour ce sal<br /> <br /> j'ai changé les couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cricri voit rouge !!!
Répondre
J
Brodeuses studieuses, bravo à toutes, très beau début. Bonne journée
Répondre
G
BIEN SERIEUSES LES FILLES VOUS AVEZ BIEN COMMENCE BONNE CONTINUATION ET GROS BISOU A TOUTES GIZOU
Répondre
P
J' ai l' impréssion de faire l' intruse !!!!<br /> <br /> Bonne année Casimir .
Répondre
Y
Bravo les filles, j'adore ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité