Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
12 novembre 2011

Le retour !!!

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis de retour !!

Je vais essayer de me mettre à jour de mes mails et faire le tour de vos blogs !!! c'est pas tout gagné mais promis j'essaie ...........

 

gros bisous

@ lundi pour le Sal Hillside Travellers !!!
D'ailleurs à ce propos, je n'ai reçu que 3 toiles ..........
ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhh j'attends les autres !!!! tongue

Casimir

 

fouras

le port de Fouras (Charente-Maritime)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me promène au fil des blogs, je tombe sur le tien et je vois que tu y vas aussi.... Je passe toutes mes vacances à Fouras... mon lieu de ressource!!!
Répondre
N
Rhoo, ce n'est pas sérieux !! Bises.
Répondre
N
Bon retour. As tu fini ton bouquin ?? Bizz.
Répondre
P
Je connais Fouras trés joli, mais cela fait longtemps que je n'y suis pas aller......des années.<br /> Biz
Répondre
P
Moi je suis à jour (et plus qu'à jour, n'est-ce pas??), et j'attends fidèlement tes instructions, cheffe! Des bises!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité