Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
6 novembre 2011

Sur le départ ......

Cette semaine, dernier voyage sur ANGERS ...... Je pars demain AM et je ne rentre que jeudi vers 21h ....

Si c'est comme la dernière fois, pas de connection à internet, pas de TV ......... seulement moi face à moi-même, au mileu d'une chambre des années 70 !!!!

Donc je ne pars pas seule, j'ai demandé au mec de la tombe d'à côté de m'accompagner ainsi que mes X !!! On verra ce qui me sera le plus utile .........

Je vous souhaite une bonne semaine.

Gros bisous

Casimir

1035971793_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon stage alors!!
Répondre
N
Bon séjour et bonne lecture. Bizz.
Répondre
C
bon stage, tu vas faire des cauchemars et pas ton Homme pour te rassurer avec ton livre<br /> allez cela va passer vite<br /> apprends plein de choses<br /> bisous ma Flotounette
Répondre
A
bon sejour alors ^^
Répondre
S
Bon séjours avec tes mecs et tes x!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité