Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
29 septembre 2011

je suis verte, dégoutée et j'en passe !!!

je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucun mail et aucun contact dans ma boite YAHOO !!!

gifcolere1

je ne sais pas si c'est ma boite qui a été piratée ou un bug de YAHOO .........

Si vous pouviez me laisser toutes et tous un com afin que je récupère vos adresses, ça m'arrangerait bcp !!!

merci de votre compréhension

bisous

Casimir déprimée !!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais c'est hôôôôôrrible !<br /> Tu as perdu toutes tes copines ????<br /> Bisouxxxx
Répondre
B
Voila qui est fait !! Alors t'as retrouvé tous tes contacts ????
Répondre
S
çà c'est pas cool ,j'éspère que tu récupèreras tout bisous
Répondre
M
Ah.... les mystères de l'électronique, informatique et divers trucs dans ce genre......<br /> <br /> j'espère que tu pourras tout récupérer.... Bisous
Répondre
L
coucou !!!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité