Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
27 septembre 2011

Samantha, bonne à rien faire

Lors de la 1ère session de ma formation, je me suis sentie bien seule .......... pas de TV, pas de net .......... Mais heureusement Samantha était là !!!!!!!!!!

P1020965

 

Ni soirées, ni week-ends, ni vacances, ni amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son job d'avocate d'affaires et pour la promotion dont elle devrait bientôt bénéficier. Hélas, en une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend la fuite et se retrouve à la campagne où, sur un malentendu, elle se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur : Samantha découvre un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et ce n'est pas parce qu'on a 168 de Q.I. qu'on sait faire marcher une machine à laver ! Le bonheur est-il vraiment dans le pré ?

Si elle maîtrise à la perfection son blackberry, elle n'a absolument aucune idée de la manière dont on met en route une lessive, ou pire, dont on fait la cuisine ou les lits. Mais Samantha a de la ressource, et elle adore les défis. La voilà donc prise en main par la maman du jardinier super sexy (et célibataire), qui va faire d'elle une bien meilleure personne. Euh, lui aussi va la prendre en main (et réciproquement) ........

Ce n'est pas toujours terriblement crédible (!), mais on s'en fiche, parce que c'est très drôle, écrit sur un rythme enlevé, et parfait pour passer un bon moment de détente.

merci au Karinou pour ce prêt !!!!!!!!

Bisous

bonne lecture

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hé hé ! Elle a de bonnes idées la Karinette !<br /> Gros bisouxxx
Répondre
S
j'aime beaucoup ce genre de livre qui permet de se libérer les neuronnes bisous
Répondre
M
Ah oui je te suis ... Je l'ai lu aussi.. c'est frais, sans prise de tête, avec de l'humour comme j'aime... bisous à toi
Répondre
L
j'aime bien lire ce genre de bouquin de temps en temps, pas de prise de tete et beaucoup d'humour ...<br /> bizz
Répondre
T
Ah oui on s'en fiche complètement car ce genre de livres doit nous faire passer de bons moments ! :)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité